LE FORUM DES BTS AUDIOVISUELS DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

! Sujet Présentation des nouveaux membres !

+107
Dieselle
C.Zos
dr h
juba
susy
Arthur
¤ Lu ¤
Djizeus
gesalz
lisette02
tite.miche
madmax
Vlad-Jo
Lwyz
bourriquet02
tom89
Nonesniper
Florentin
Gufniz
lulu02500
Docke
Sora
kmy83
louss
Milan
M.Personality
JoaJoa
manzanita
Garfunkell
Tom13050502
Lola
robinson
Tom Tom
Alex_from_Reims
0rely
Scaul McKare
XVII
Vahagn29
Adrian
evanBZH
florine
supergiugiu
polo28
MelleGuiGuille
nico_67
st1389
Frax
Nanas
jibehem
Alexson
Tristanne
Hboy
Z.
clémence
Jom
Angie14
Lilith
Nicolas-Boudiou
Gugus
Matthieu (2)
Vainzou
P&A
Malus
Alastor
Twill3ght
paka
brown°eyed°girl
blind-faith
Gosseym
coconuuuty
po-19
Douni
'nie
Wedontcare
emiliecallo
Billy B.
Hassan
Galipette
Isindra
Elen
SweetNight
morgane37
AlexXx
telsau
Laura
Matthieu
eiyo
Roxanedu13
marine
kiq10
brunobadi
silver-chao
V
mikeonly
Cheeko
babiloman
Arnaud
Minutly
inouk49
Kid Calve
Izabell_
MusiCo'
pitit_ange33
Hélène
Coma
Shibby
Kenshi
111 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par brown°eyed°girl Lun 31 Mar - 21:57:46

C'est bien ce que j'avais lu sur le forum, mais bon ça ne me coute que le timbre et les photocopies...
brown°eyed°girl
brown°eyed°girl
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://www.myspace.com/sequentiel

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Matthieu Mar 1 Avr - 1:53:06

Eh bah ça a changé !!! tu peux être prise car figure toi qu'ils ont des étudiants qui viennent de L en image et d ailleurs une qui vient de Toulouse donc tu as tes chances...
Matthieu
Matthieu
Star Internationale
Star Internationale

Nombre de messages : 351
Localisation : Paris

http://www.misiraca.com

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par brown°eyed°girl Ven 4 Avr - 12:53:20

Merci pour l'espoir que ça me donne!!
Je viens d'envoyer les dossiers aujourd'hui ouf!!
Mais ne vous inquiétez pas j'ai vu la dame mettre le cachet de la poste (qui fait foi à lui tout seul)...
Je sais, c'était un peu risqué de tenter ça le dernier jour, mais je me suis un peu trop pris la tête pour écrire la lettre de motivation, ça n'en finissait plus. En plus je suis convaincu qu'il y a pleins de fautes que mes yeux trop fatigués Shocked n'ont surement pas vu, du coup j'imagine même pas ce qu'ils vont penser : "non seulement elle et littéraire mais ça lui a servit à rien elle sait même pas écrire" pale
brown°eyed°girl
brown°eyed°girl
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://www.myspace.com/sequentiel

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty LORIENT

Message par paka Mar 15 Avr - 21:58:56

Salut !!

Je suis de lorient, j ai 19 ans et actuellement je fais une licence de philo. J ai un bac ES en poche.
Mais ma vraie passion c est la musique, je suis musicienne. J ai joué du saxo et maintenant je suis à la guitare folk et électrique.
J arrête mes études actuelles pour essayer de rentrer dans un BTS audiovisuel option son tel Montaigu.

voilou! Smile
paka
paka
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Twill3ght Mer 16 Avr - 15:53:00

Bonjour =)

Sophie, Cannes, 17 ans, un futur et très proche petit bac L option Arts Plastiques, une passion pour la photo et le cinéma, et un grand espoir d'entrer en BTS Audiovisuel option Métiers de l'Image. =D
Voilà.
En espérant croiser certains d'entre vous aux entretiens (on croise les doigts ne serait-ce que pour les passer), bonne journée à tous =)

Twill3ght
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Alastor Mer 16 Avr - 18:09:10

Hey tout le monde.

Bastien de son vrai prénom, étudiant de la promo 2007-2009 des Images de Roubaix.
J'espère pouvoir croiser tout ceux qui postule pour notre beau BTS
Alastor
Alastor
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 17
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Malus Lun 21 Avr - 18:55:14

Eh ba heu... Bonjour à tous ! Bon, je vous préviens tout de suite, j'aime bien écrire, surtout quand il s'agit d'une présentation, alors si vous n'aimez pas la lecture de texte long doublé d'un style saumâtre, tant pis ! Very Happy

Je me présente tout d'abord, je m'apelle Matthias Grossir (haha, si vous saviez le nombre de plaisanterie que j'ai essuyé étant gamin Surprised ), j'ai 17 ans et je suis en Terminale Scientifique du lycée Bonaparte de Toulon (dans le Var), et bien sur, je souhaite postuler pour ce BTS audiovisuel, option son, dans le but de devenir ingénieur du son.

Bon, tout d'abord, je vous préviens, c'est pas forcément évident que j'y sois l'année prochaine (pas à cause de mes notes, nan nan ><) mais bel et bien pasqe j'ai un peu trop fait le coulant et heu... Me voilà entre deux eaux ! Je m'explique, je suis bassiste, passionné de musique, mais aussi de du son en lui même (je me renseigne autant sur la théorie musical que sur l'acoustique du son etc etc). Lors de ma première scientifique, j'ai essuyé des problèmes de familles assez important, qui m'ont valu des résultats peu sympathique (genre 9 de moyenne au premier trimestre et 10.5 au 3eme), bref, je voulais à cet époque faire ce BTS, et voyant mes résultats j'en ait déduit que ma motivation seule ne suffirait pas et que ba... je devrais plutôt compter sur autre chose avant de faire ce BTS. Arrivé en Terminale, youpi, je vais mieux etc etc, seulement je loupe la rentrée ! Héhé ! Pourquoi ? Mononucleose, eh oui (après qu'on vienne pas me dire que j'ai de la chance Neutral) ce qui m'a plombé un peu le 1° trimestre. (bon 10.6 de moyenne et les encouragements, pasqe profs compatissants), tout ça pour dire quoi ? Que j'ai voulut me lancer dans une licence en musique car parmis les débouchés, il y avait marqué "formation au métiers du son". Donc pour moi, nickel, me suffaisait d'avoir le bac, et après cette licence, je pouvais aller vers ce BTS un peu plus humblement.

Mais, j'ai été trop coulant, et je suis resté dans cette optique, oubliant mes resultats aux épreuves anticipés (15 à l'écrit, 14 à l'oral et 13 au TPE ^^) et les resultats prodigieux (pour moi tout du moins, après cette série de casserole Razz ) avec du 13.2 de moyenne, plus Félicitations, avec des appréciations très bénéfiques, je suis resté dans mon optique de licence. Seulement, ces dernières vacances, je vais chez mon père (mon papa est dans le métier du spectacle, il est régisseur) et il connaissais des gens qui ont fait cette licence: réponse --> "haha ! mais c'est dla connerie, ça forme autant au métiers du son que toiletteur canin !"

Du coup, grosse prise de tête soudaine, j'ai repris espoir avec mon 2° trimestre, mais il est trop tard pour m'inscrire, je dois me placer en liste d'attente, comme un gros.... ba... un gros con quoi :p
Dernier espoir: le BTS de Reims, j'ai téléphoné les dossiers n'ont pas encore été évalué, si il est reçu en milieu de semaine, j'ai encore mes chances ! Seulement, en me renseignant sur votre forum (une mine d'or d'info, soit dit en passant ^^), j'ai vu que c'était privé, et bien souvent, privé = cher... Or, j'ai vu que quelqu'un en avait donné le prix, néanmoins, je me permet de vous redemander ce dernier, si jamais il a changé, évidement, car je ne trouve rien de tout ça sur le site (soit il est mal foutu, soit je suis une buse Neutral )

Enfin bref, je vous remercie de votre attention (ou pas) ! Et n'hésitez pas à me dire si je suis lourd ! (Mon débit de parole m'a valu le magnifique surnom de "ta gueule" en première Razz )


A bientot sur le forum ! Wink


bounce

Malus
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 1
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Hélène Mar 29 Avr - 10:27:30

Bienvenue à tous !

Le forum voit arriver de nouveaux membres et d'autres se font plus discrets, voire ne viennent même plus, ce qui est un peu mon cas.
Donc, je ne sais pas trop où poster ça, mais pour ceux qui me "connaissent" et qui passent par ici, et bien je pense que vous ne me reverrez plus ici. Le temps du BTS me parait bien loin et je me sens dépassée par toutes les petites contrariétés de chacun. Maintenant que la voie du travail m'est ouverte, je passe à autre chose et je vais de l'avant.

Pour les "autres", je vous souhaite tout le meilleur dans le monde de l'audiovisuel. Croyez en vos rêves, restez motivés, ça finira toujours par payer.

A bientôt, si nos chemins se croisent...

Hélène
Star Internationale
Star Internationale

Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont Fd

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Shibby Mar 29 Avr - 21:49:08

Tu aurais même pu créer un nouveau sujet, toi tu en as totalement le droit ! ^^

Après avoir vu la création de ce forum, après avoir été l'une des premières membres, après tous tes posts qui sont parmi les plus pertinents de tous les messages, ton absence va manquer. Sad
Pour tout ce que tu as apporté ici, MERCI, et pour tout le reste : BONNE ROUTE !! Wink

(en ce qui me concerne, je ne serais plus là très longtemps non plus, ce qui risque d'engendrer une petite pagaille vu qu'il ne restera qu'une modératrice, qui a aussi d'autres occupations professionnelles...)
Shibby
Shibby
Star Internationale
Star Internationale

Nombre de messages : 1051
Age : 37
Localisation : Etats Unis

http://www.doyoubuzz.com/clement-biet/

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par P&A Mer 30 Avr - 12:47:54

Séquence nostalgie ! Wink

De même je ne survole plus que de temps à autre ce forum dont je me rappelle les débuts, mais j'ai aussi maintenant un travail qui me prend beaucoup de temps et tout une petite vie bien remplie.

Bon vent à ceux qui prennent aussi la direction du boulot, en espérant que la relève des néo-ex-BTSiens viennent cdontinuer faire vivre ce forum !
P&A
P&A
Starlette
Starlette

Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Orléans (TV)

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Vainzou Sam 3 Mai - 0:22:16

Bonjour a tous,
a la demande générale de personne
comme c'est écrit tout en bas du forum , "L’utilisateur enregistré le plus récent est Vainzou" pourquoi ce nom , je pense que sa n'intérésse personne

Je suis actuellement a Lyon en première
, interne a La Martiniere Terreaux , préparant un Bac STI Arts Appliqués, et comme beaucoup d'autres je viens ici pioché des infos et témoignages car ce BTS m'attire pas mal, tout ce qui touche l'image et le son m'attire de toute façon alors bon Very Happy Very Happy

Niveau passion : musique ( les sixties on fait pas mieux) Cinéma Web ( si si sa peut etre une passion je vous jure) Snowboard , et tout les autres trucs que je connais pas encore

++

Vainzou
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 2
Age : 32

http://vainzou.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Matthieu (2) Sam 3 Mai - 10:43:31

Salut à tous... ..vl'à ti donc que je viens de remarquer que cela fait presque un an et demi que poste sur ce forum et que je me suis pas encore présenté....


Je m'appelle Matthieu, j'habite dans la loir à 15 kilomètres de Montbrison, perdu dans les Monts du Forez (on prononce Forè), voilà ce qui fait que j'ai un leger accent de la Loire (mais de ce coté la je suis minable a coté des paysous du coin... ... What a Face ).

Je suis un modeste élève de Terminale S (SI) avec la spécialité Physique et l'option Cinéma (d'ailleurs faut que je me mette a cette note d'intention...).... ..et j'ai postulé dans 6 BTS audiovisuel option Son (Montaigu, Villefontaine, Angoulême, Cannes , Saint Quentin, Roubaix...)... ...et en ce moment je suis en panique totale car j'ai toujours pas de nouvelle pour d'éventuel entretien... ..(pourtant mon dossier n'etait pas super super mais, je pense qu'il était quand même à peu près potable pour les entretiens....)...

Sinon cela fait 7 ans que je prends des cours de batteries, et je suis passionné de Vieux Sons Jamaïcains... ..et de jeux de mots pourris... ...voilà donc entendez par la que je peux m'avérer un peu lourd des fois... ...et un peu con What a Face ...

¡ bounce !
Matthieu (2)
Matthieu (2)
Star Nationale
Star Nationale

Nombre de messages : 234
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Gugus Sam 10 Mai - 19:53:49

Bonjour (soir) à tous !

Je me présente, Gaspard aka Gugus, 18 ans, et je repique ma Terminale S pour rentrer dans un BTS son.
J'ai d'ailleurs deux entretiens déjà prévus, à Roubaix et Bayonne (Biarritz) (ainsi qu'un refus à Cannes ^^).

Musicien ( cornettiste/trompettiste), avec des études musicales depuis 9 ans à Orléans, j'imagine que j'ai pu enfin (en deux fois quand même, l'année passée ce n'était pas solide) diffuser un dossier qui se tient scolairement et artistiquement, avec mon expérience musicale (même un atelier hebdomadaire avec un monteur son l'année passée au Conservatoire).
J'espère donc pouvoir réussir ces entretiens et rester dans le BTS (et ici) pour les deux ans à venir ! Wink

Accessoirement, je suis fils de photographe et touche donc un peu à la photo, je suis aussi inscris sur jongle.net, j'aime beaucoup de styles de musiques (du classique baroque à l'électro en passant par le pop/rock anglais) et je suis un passionné du Mac... voilà pour les bonus.

Je m'en vais donc de ce pas parcourir le topic des entretiens Very Happy
Gugus
Gugus
Silhouette
Silhouette

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Orléans

http://web.mac.com/gaspardmorel

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Nicolas-Boudiou Dim 11 Mai - 21:58:43

Bonsoir à vous !
Et bien je présente , Nicolas , 17 ans, j'habite à Rennes mais aussi lycéen entrain d'achever mon bac ES ...
Comme beaucoup d'entre vous je voudrai essayer d'entrer Dans un BTS A/V spécialité Son.
Je compte absolument entrer dans se milieu là car depuis mon enfance je suis baigné dans un milieu artistique [Sculteur et peintre].L'oreille fine est concentrée je suis toujours à l'écoute des sons qui m'entoure et ça depuis tout petit.

Je suis aussi Musicien, j'ai commencé a jouer de la guitare pendant une demi-année puis j'ai décidé d'arrêter [Prof légèrement psychopathe qui arrivait a me faire chialer Sad ].
Aujourd'hui je joue divers instrument ayant appris tout seul ou à l'aide d'ami(e)s :
-Guitare [5 ans]
-Basse [4 ans]
-Batterie [2 ans]
-Et je commence je piano ainsi que d'autre percutions cette année.

Voila je viens donc sur ce forum pour que quelques un d'entre vous puisse répondre a mes questions Smile.Voila je compte faire quelques stages durant mes vacances à fin masquer le point noir qui est pour moi le bac ES [Même si ça reste un bon bac Smile ]

Voila je crois que je vais trouver mon bonheur sur ce forum !

Amicalement Nicolas !
Nicolas-Boudiou
Nicolas-Boudiou
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Lilith Lun 19 Mai - 18:22:01

Bonjour à tous et à toutes.
Agée de 21 ans, je suis en fin de première année de BTS option montage à Limonest, c'est à dire à Studio M Lyon.
Je joue du piano depuis bientôt 15 ans, mais je touche à pleins d'instruments aussi divers que possibles.
J'ai fait un stage d'un mois à Paris, pour réaliser entièrement un court métrage en 35mm. C'était très formateur et c'est là que j'ai trouvé dans quelle branche de l'audiovisuel je travaillerais, le montage.

Lilith
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 2
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Angie14 Dim 25 Mai - 23:50:22

Hey tout le monde!!

En tant que nouvelle sur ce forum, je passe donc par l'étape de la présentation! ^^
Je m'appelle Angélique et je suis en première année de BTS IG (Informatique de Gestion) mais c'est une voie qui me plait pas vraiment finalement :s et donc je te souhaiterais me réorienter vers un BTS AV (option image).
Je pense que j'aurais donc quelques p'tites questions! ^^
Voilà!
++ Wink
Angie14
Angie14
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Jom élève en Section cinéma-audiovisuelle

Message par Jom Mer 28 Mai - 23:03:06

Bonjour à tous !

je m'appelle Thomas et je suis élève en section Cinéma-audio à Rochefort sur Mer.

J'ai 16 ans, je suis en lycée général avec donc, l'option cinéma !

A mon actif j'ai :
-je suis actuellement dans ma 7ème année de théatre dans une troupe amateur avec plus de 40 représentations.
-figurant dans le film "les Hauts murs" de Christian Foret
-j'ai participé à un concourt d'écriture pour lequel j'ai terminer 2ème avec une nouvelle du nom formidable de "La vie pourrie d'Henri" ^^
-un ans dans la section cinéma en seconde donc ...

Voila sa c'était pour me présenté rapidement afin que vous puissier mieux aller voir mon message :

https://btsaudiovisuel.superforum.fr/le-bts-audiovisuel-vous-tente-f8/gros-probleme-niveau-choix-t570.htm

Merci d'avance à tous et bonne fin de soirée.
Jom
Jom
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 1
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty presentation +petite question

Message par clémence Dim 1 Juin - 13:39:47

bonjour à tous!
Je m'appelle clémence et je vais intergrer en septembre un bts audiovisuel option gestion de production.
Mon problème est le suivant: j'ai le choix entre 2 écoles, cifacom et efficom (paris) et je ne sais pas laquelle choisir. So help me !!!!!
Si vous avez des echos sur la qualité des ecoles n'ésitez pas. Surtout, il ne me reste que quelques jours pour décider!!!
Merci d'avance....

clémence
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 5
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Z. Lun 2 Juin - 15:18:07

Salutations à tous.
Je me prénomme Zachary et je suis actuellement accepté chez EFFICOM pour le BTS A. Op Son.
Recherchant toujours une entreprise...
Malheureusement je me suis inscrit que dans cette école et j'ai peur de me retrouver à rien faire à la rentrée si le problème de l'alternance n'est pas reglé.
Z.
Z.
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paris (17)

http://www.myspace.com/zacbov

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Hboy Mar 3 Juin - 22:03:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, je vais intégrer en septembre le bts AV option Gestion de Prod. au Puy en Velay en version classique. N'hesitez pas à venir me parler, j'aurais surement des ptites questions de temps en temps ! Very Happy


Dernière édition par Juli1 le Mar 10 Juin - 21:25:56, édité 1 fois
Hboy
Hboy
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Tristanne Jeu 5 Juin - 19:48:55

Hello !

Et bien j'mappelle Anne, je suis en Tle ES (plus pour longtemps lol) je suis acceptée au LISA en gestion de prod', manque plus que le bac et c'est gagné^^
A très vite =)

Tristanne
Silhouette
Silhouette

Nombre de messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Alexson Jeu 5 Juin - 23:17:13

Bon bah voilà je suis le dernier arrivé je pense donc forcément je passe par la case présentation.
Alors moi je m'appel Alexandre,je suis en terminale STI électronique(j'en ai pas vu beaucoup); j'habite actuellement à Lyon et Clermont-Ferrand mais l'année prochaine je ferais partie de la famille du BTS Audiovisuel Suger et oui je vais habiter encore ailleurs.
Donc si des gens sont ou vont à Suger faites moi signe et si y en a qui ont des plans pour des logements ça m'interrese surtout que mon budget logement est de 250euros max 280.
Voilà moi je suis musicien(guitariste),j'ai également réalisé un court-métrage, j'ai sonorisé un concert avec l'ingé de mickey 3D.
Voici un peu mes expériences y en a d'autres mais on s'en fiche.Je suis également fan de jongleries et de clowneries j'espère que y en a d'autre aussi. jocolor
J'ai suffisament parlé je pense.
Alexson
Alexson
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par jibehem Ven 6 Juin - 1:12:41

Chacun son tour....
Jibé (de jean-baptiste), 19 piges, un an de prépa avortée, un an de fac inutile, et aujourd'hui, entrée en BTS av image à villefontaine ! Le bonheur....
Bref, skieur, parapentiste en équipe espoir rhône-alpes, grimpeur, speed-rideur, snowboardeur, randonneur, je suis sur tous les sports de montagne accessibles, et j'en fait aussi des films (du mieux que je peux, ce qui n'est pas grand chose...), je suis aussi taquet de musique (didgeridoo, percu, accordéon, guimbarde, mais surtout platines...)...J'aime la vie, les gens, la bringue, et tout ce qui fait plaisir en général.
Voila, bisous...

"Détendez-vous, ça va bien se passer..."
jibehem
jibehem
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Grenoble//Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Nanas Dim 15 Juin - 17:46:07

Hey !
Moi je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et je passe en Tle S. J'habite en banlieue parisienne. J'adore le sport en général et la musique. Je vais sans doute m'engager dans un bts AV option montage et post-production.
Voila
Bises Wink

Nanas
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Frax Dim 15 Juin - 19:28:01

Erf... A force d'être obnubilée par les résultats d'admission en bts AV, j'en ai oubliée de me présenter.
J'ai 18 ans, j'habite le Doubs depuis peu (enfin c'est pas forcément dépaysant vu qu'avant c'était le jura..). J'ai eu mon bac littéraire en 2007 et j'avais commencé une fac de japonais en septembre dernier car, pour moi, il n'existait de formation dans le cinema qu'en école privée ou en fac d'histoire du cinéma (et en bts mais que pour le son et les bac S ou STI). Ha pardon, j'en oublie les fac de lyon et de Paris qui m'ont qu'ils ne voulaient pas de moi parce que je n'avais pas passer mon bac dans leurs académies...

Bref à la fac de Lyon, j'ai croisé un conseillé d'orientation compétent et très sympathique qui m'a fait découvrir le bts en gestion de prod pour lequel j'ai postulé.

Sinon, depuis 2000 je fais du théâtre avec des compagnies amateures ainsi que professionelles (entre une et trois pièces par an) et puis je fais des reportages photo pour des compagnies de spectacles.

Plus précisément dans le domaine du cinéma, j'ai décroché plusieurs stages pour faire du montage sur Final Cut, écrit deux scénarii de courts métrages qui ne demandent qu'à être tournés, fait deux tournages en tant qu'assistante de prod et deux en tant que scripte (courts métrages).


Pour ceux qui ne l'auraient pas comprit... je veux bosser dans le cinéma^^

Voilà pour moi :-)
Frax
Frax
Comédien amateur
Comédien amateur

Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Saint Quentin

Revenir en haut Aller en bas

! Sujet Présentation des nouveaux membres ! - Page 4 Empty Re: ! Sujet Présentation des nouveaux membres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum