LE FORUM DES BTS AUDIOVISUELS DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Noémie

+4
Matthieu
Eclats
samu51
nophotographie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Noémie Empty Noémie

Message par nophotographie Lun 19 Déc - 21:50:57

Bonjour à tous ! Smile

Alors je me présente, je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES à Saint-Quentin !

Je suis passionnée de photographie et de cinéma depuis trèèès longtemps, mais je n'avais jamais pensé à faire le rapport entre les deux et de pouvoir y travailler avant.. ma 1ère, bien entendu, quand on ne peut plus changer de filière !!
Parce qu'avant d'avoir cette "révélation" de vouloir devenir directrice de la photographie, je voulais faire du commerce, sans être plus motivée que ça, voilà pourquoi j'ai pris ES, alors que j'avais largement les capacités d'aller en S..! Neutral

Donc j'aimerai évidemment rentrer en BTS audiovisuel à Saint-Quentin l'année prochaine, option image !

J'étais au départ très sceptique, et mes parents aussi, quant à mes chances d'être prises en étant en ES, mais j'ai été à un salon des études à Saint-Quentin où j'ai rencontré quelques élèves et un professeur du BTS qui m'a dit que la section ne comptait pas tant que ça, et que le fait que je vienne de ES n'était pas très grave...
Sur ce forum j'ai un peu vu des avis contradictoires, donc je me demande si j'ai mes chances, sachant que j'ai plutôt un bon dossier (14 de moyenne, 15/16 en maths, 16/17 en anglais) et que je compte envoyer quelques unes de mes photos et mon site (si ça vous intéresse, même pour avoir vos avis, il est sur mon profil) avec ma lettre de motivation !