LE FORUM DES BTS AUDIOVISUELS DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MONTAIGU

+29
Randy
aleskis
C L E M
Founda
Cinou
Nannah
Noushi
Gufniz
Sonatine
neofil
soork
chtubukov
m9rie
Caudallus
Wenna
Ophel
Jo'
Sweet*Bang
morgane37
**MaThIlDe**
Arnaud
Orion
GooN
chounim
Vita
cassandre68
P&A
grass_math
Youki
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MONTAIGU Empty MONTAIGU

Message par Youki Lun 24 Avr - 11:49:05

Ici !
Youki
Youki
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : SAINT-QUENTIN !

https://btsaudiovisuel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par grass_math Sam 30 Déc - 23:48:37

wouuuuuu c'est la teuf içi!!

grass_math
Silhouette
Silhouette

Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Navigue entre Vannes (56) et Montaigu!!

http://www.carpeta.c.la

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par P&A Dim 31 Déc - 16:09:48

Bah évideemment c'est la teuf Montacutaine !
P&A
P&A
Starlette
Starlette

Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Orléans (TV)

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par cassandre68 Lun 29 Jan - 17:49:36

Bonjour Montaigu,
Moi c'est cassandre et je viendrai bien chez vous à la rentrée, seulement, y a pas beaucoup de places (je voudrai entrer en montage).
alors y a personne qui a des ptits tuyaux? Genre lettre de motive (courte? longue? je raconte ma vie?), ou bien si entrtient il y a que faire? que dire?
Non, allé plus serieusement, j'ai arrêté mes étude pour cette année, du coup je sais que je ne serai peut-être pas très avantagé, du coup je flip un peu donc si quelqu'un a des conseils... N'hésitez pas.

cassandre68
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 1
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Vita Lun 29 Jan - 19:28:00

Premier conseil, ne t'inscrit pas seulement à celui de Montaigu, tu diminues tes chances ^^
Vita
Vita
Star Nationale
Star Nationale

Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Région Parisienne/Cannes

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par chounim Mer 11 Juil - 14:07:55

EDIT.


Dernière édition par chounim le Ven 20 Juil - 15:50:39, édité 1 fois

chounim
Silhouette
Silhouette

Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par GooN Mar 6 Nov - 19:28:30

oua maxime, c'est léo!!
on t'a pas bcp vu ces temps ci!!!
mais je sais ce que c'est le travail!!! deplus j'ai des info grace à meuh alors tout va bien!!!
donne nous de tes nouvelles qd mm (depuis le satis)
a+

GooN
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : MONTAIGU

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Orion Lun 26 Mai - 12:48:48

Salut! Enfin! Après 3 an de tentative.... Je suis pris!!

Donc Voila Orion 21 ans

A bientôt à Montaigu! Wink

Orion
Comédien confirmé
Comédien confirmé

Nombre de messages : 97
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Arnaud Lun 26 Mai - 23:18:50

Hé hé bien joué Very Happy Very Happy Very Happy

ça montre bien qu'avec de la persevérance et quand on en veut vraiment, on peut y arriver Wink
Arnaud
Arnaud
Star Internationale
Star Internationale

Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Orion Sam 5 Juil - 11:52:49

Futurs Montacutains! Futures Montacutaines!

Je suppose que vous avez reçu vos dossier d'inscriptions, et vu comme moi que nous avions quelques jours destiné à l'intégration. Ce qui personellemet m'enchante!

Voila ce que je propose...

C'est que nous fassions déja un petit tour de table ici même! (Perso je n'en peut plus d'attendre la rentrée!)
Donc savoir d'où chacun vient, ce qu'il fait etc... Et même prévoir ce que chacun va apporter pour le voyage à préfaille. Pour qu'on s'éclate un maximum!

Voila, l'appel est lancé!

Orion

Orion
Comédien confirmé
Comédien confirmé

Nombre de messages : 97
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Orion Lun 7 Juil - 13:54:42

Bon eh bien je commence!

Vivien, Alias Orion. 21 ans

Je suis originaire de Nantes (enfin une petite ville en dessous), cela faisait ma 3ième année que je postulais. Et ce fut la bonne! Cela faisait pourtant plusieurs années que je me destinais à ces études de monteur. J'ai eu pas mal d'expériences dans pas mal de domaine.

J'aime beaucoup de choses... De la littérature classique à la SF, De la biochimie à l'art... Très peu de choses me rebute.

J'aime biensur l'informatique, mais je suis un féru d'astronomie. C'est d'ailleur mon télescope que je vais apporter pour ces jours d'intégration (A défaut de savoir bien jouer de la guitare Razz )

Voila, à vous

Orion

Orion
Comédien confirmé
Comédien confirmé

Nombre de messages : 97
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par **MaThIlDe** Mar 8 Juil - 1:13:38

Bon ben je te suis alors Smile

Moi c'est Mathilde et j'ai 18 ans, je viens d'une petite ville à côté du Mans (en Sarthe ), j'ai fais un bac L option cinéma-audiovisuel, et c'est pendant ces trois années que j'ai découvert le montage, c'est ce que j'ai préféré faire durant toutes ces heures d'audio et c'est tout naturellement que j'ai souhaité faire un bts option montage pour aprés donc devenir monteuse =)
Super contente d'avoir été accepter surtout à Montaigu!! Very Happy
J'aime évidemment le cinéma(ben oui quand meme^^), la musique (j'ai un penchant pour le rock, mais j'aime surtout apprendre à connaitre des choses différentes, des groupes, des artistes que je ne connais pas, je suis musicalement trés ouverte ^^) j'aime..., j'aime pleins de choses !!! ^^
Pour le ptit séjour d'intégration, ben je vais simplement amener ma bonne humeur Wink , oui je ne sais malheureusement pas non plus jouer de la guitare(grand regret^^) ou autre , à part sur guitar héro (en facile xD) ?? Laughing , mais bref passons ^^
hum voila je suis pas trés forte pour les présentations, hâte de tous vous rencontrer Smile

Mathilde
**MaThIlDe**
**MaThIlDe**
Silhouette
Silhouette

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par morgane37 Mer 9 Juil - 0:19:21

Suite au message d'Orion, je viens me présenter aussi alors... Smile

Moi c'est Morgane j'ai 19 ans je viens d'Amboise (à côté de Tours). J'ai eu un bac S cette année après l'avoir raté l'an dernier... Et donc à la rentrée je suis en option Exploit, j'ai rendu mon dossier cet aprés midi au lycée après avoir trouvé une coloc pour l'an pochain au "one place" en centre ville, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance par là bas d'après ce que j'ai entendu dire.
Niveau ciné et littérature franchement j'y connait rien, d'ailleur je l'ai dit à l'entretient sa n'a pas l'air de les avoir géné Smile .. Moi je suis plus intérréssée par la musique et surtout par le hip hop. Sinon je joue de la batterie du piano et de la guitare.
Le séjour d'integration à l'air simpa. Par contre je ne pense pas amener ma guitare car c'est une éléctrique et que ça ne fait que 6 mois que j'ai commencé à en jouer sans cours de musique donc j'ai juste chopée les bases...

Voilà voilà, je sais pas quoi dire de plus sinon, je suis curieuse de savoir comment sa va se passer.

morgane37
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 15
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Got put a smile upon your faace !

Message par Sweet*Bang Jeu 10 Juil - 3:16:52

Well,
suite au petit mail gentil d'Orion je prends la suite =)
J'ai 18 ans, I'm from Angers (avec l'accent hein), je sors tout juste d'un bac littéraire spécialité Arts Plastiques et je rentre en montage et post-prod à la rentrée. je vais pas vous re-débiter tout ce que j'ai dit à l'entretien mais en gros c'est vraiment la dimension artistique et sensible du montage qui m'intéresse, la mise en forme, "prise de vie" d'un projet AV, les liens qui se tissent avec un réa etc.
A votre grande surprise je suis très attirée par tout ce qui touche l'art en général (Cinéma, photographie numérique et argentique, photomanipulation, art vidéo, littérature classique & moderne, la musique de manière trèèès large, les concerts encore & encore). Et euh aussi parler Anglais, parfois chanter trois notes en anglais, aller à Londres (cet été !).
Mais pour finir je crois que c'est la musique qui me procure le plus de sensations. Voici, si vous avez envie de jeter une oreille, le myspace de mon groupe dans lequel je chante et joue de la guitare basse : http://www.myspace.com/mistysocksband
On s'appelle Misty Socks, on fait du rock-pop et on compose, ça fait 2 ans et demi qu'on est "ensembles" (j'ai l'impression de parler d'un couple ..)
Bon, le son de not' maquette sur le myspace est un peu tout-petit-dégueu et l'enregistrement date d'il y a presque un an donc .. indulgence ! Laissez nous votre avis ! Un nouveau 4 titres pour la rentrée hihi Smile
Si y'en a qui sont d'Angers, venez nous voir au Jam Club (petit caf' conc' rue Botanique) le 17 juillet 20h30 !
j'aurais volontier amené ma basse à Préfaille m'enfin sans ampli c'est un peu juste pour la frime .. alors, qui veut bien amener sa guitare pour qu'on chante des Beatles, du Radiohead, du Velvet ou du ce que vous voulez tous ensemble? ^^ En tout cas j'amènerai mon Minolta argentique pour garder plein de bons souvenirs de cette "intégration" !

Je parle trop !
See you soon,
Clémentine*
Sweet*Bang
Sweet*Bang
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Angers

http://l0one.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Jo' Jeu 10 Juil - 10:41:23

-


Dernière édition par Jo' le Mar 2 Aoû - 0:35:33, édité 1 fois
Jo'
Jo'
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lorient, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Ophel Jeu 10 Juil - 14:56:21

Bijour à tous!!!

Bon ba moi c'est Ophélie, j'ai 18ans et je viens d'avoir mon bac S et je vais en exploi!! ^^ Ca fait longtemps que j'attends ce moment, rentrer à Montaigu, le REVE! J'ai hate de vous rencontrer!

Pour me présenter vite fait, je suis passionnée par le Cinéma!! J'aime beaucoup la musique ( j'aime tout ), je joue de la guitare et je chante avec un ami, je vous file le lien pour ceux que ça interesse ( http://myspace.com/smartoff )
Que dire de pluss?? Rendez-vous le 2 septembre pour un séjour d'intégration de folie!! Je vais ramener ma gratte!! ^^

Je laisse mon adresse msn : ophely9@hotmail.com

PS : J'aime beaucoup vos groupes Clémentine et Jonas Very Happy

rePS : Y-a-t-il quelqu'un qui a une chambre chez Monsieur Loiseau?

Ophel
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 1
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Wenna Jeu 10 Juil - 19:31:14

Hello all people!

Moi c'est Bleuñwenn, je viens de nantes où j'ai passé mon bac arts appliqués au lycée Livet (3 super années surtout avec l'internat) et ai suivie une prépa dessin narratif à l'école Pivaut (à déconseiller à toute personne normalement constituer, car même si j'ai appris des truc, payer 4000€ l'année et ce faire pleuvoir dessus par ce qu'il y a des trous dans le plafond je trouve ça limite).
Il n'y a pas longtemps de ça que j'ai découvert le montage et ça à tout de suite fait tilt dans ma tête en plus de recouper avec ma passion des dessins animés.

J'aime le dessin (qui même si j'abandonne ma vocation de bédéaste, restera mon premier amour), la musique et, comme tout le monde ici, je suis assez éclectique et suis ouverte à toue nouvelle découverte même si j'ai une tendance marqué pour les vieux groupes de psychédéliques français dans la lignée de Ange et Castelhemis. Je gratouille ma basse en bonne débutante motivée que je suis et pousse la chansonnette de temps à autre.
Niveau bouquin, pareille je lis pas mal de truc différent avec une préférence pour la fantaisie.
Côté cinoche pareil je dirai.

RDV au 2 septembre brave gents!

à voui et sinon je suis en coloc dans un lotissement à 10 minutes du lycée avec une copine qui est en BTS com.

Voili voilou ^^
profitez bien de vos vacances!
Wenna
Wenna
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Caudallus Ven 11 Juil - 18:33:08

Salut a tous, futurs collègues !

Je prend le relais:
Je m'appelle Clément, originaire d'Irodouër...on vas dire Rennes, ce sera plus simple. Je compte fêter mes 20 ans comme il se doit, cet été.
J'aurais vraiment souhaité être en option son, mais il se trouve que je serais en exploit' l'année prochaine (c'est pas plus mal la polyvalence, non !?).
Je suis tout de même content d'avoir été pris a Montaigu (après une candidature vouée a l'échec l'année dernière, cette année a été la bonne Very Happy )
Pour me décrire, je dirais que ma vie est un mélange de guitare, musique, cinéma, et guitare. Quelle originalité ! A ce que je vois, on aura pas trop de mal a s'entendre.
Mes goûts musicaux sont assez variés; RATM, The Doors, Noir Désir, Archive, Gentleman, Kool and the Gang, La compagnie Créole... j'aime beaucoup découvrir de nouveaux groupes.
A défaut d'avoir un "MySpace", je joue quand même dans un groupe (chanteur/guitariste ),mais je tient a signaler que nous ne faisons que des reprises
(mais non, c'est pas si ridicule que ca Razz). J'aimerais beaucoup composer, mais, faute de temps, ce n'est pas possible avec mon groupe actuel.
Pour finir, les "myspace" sont très simpas, et je salue la bonne initiative de Vivien Wink
Je vous dit au 2 septembre; moi je me suis décidé, j'amènerais mes roucasseries...
Bonnes vacances a tous !

Kénavo
(MSN: clement.caudal@gmail.com)

Caudallus
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty bang !

Message par Sweet*Bang Dim 13 Juil - 18:13:30

Merci pour les petits compliments, Ophélie et Jonas Smile
je me demandais si par hasard il y avait des gens ici qui allaient habiter au 42 rue saint jacques, moi je suis dans l'appartement n°3 .. il parait qu'il y a que des gens en AV qui sont dans la maison !
C'est quand même formidable, tout le monde ici aime/fait de la musique !.. ça m'impressionne.
si en plus y'a des Bleuñwenn qui font aussi de la basse .. =)

keep in touch,
Clémentine*
Sweet*Bang
Sweet*Bang
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Angers

http://l0one.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par m9rie Lun 14 Juil - 2:43:05

bien bien bien... à mon tour!!
Je suis Marie, j'ai 19 ans et je rentre en montage. J'ai fait un Bac S suivit d'une MANAA (autrement dit une Mise à Niveau en Art Appliqué) (si y en à qui ça ne parle pas je serai plus que ravi de leur expliquer l'année prochaine!).
Je viens de Toulouse et comme la plupart d'entre vous j'aime la musique (même si je dois être la seule à n'avoir jamais touché une guitare) le dessin, la peinture, le théâtre, la photo et le cinema...surtout le cinema Very Happy

J'en profite pour dire bravo à tous les musiciens, les myspace sont impressionnant! Shocked
Je vous dit à bientôt!

mon msn: m9rie@hotmail.fr
ma vrai adresse e-mail: m9rieboyer@gmail.com

m9rie
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 1
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par chtubukov Dim 27 Juil - 17:46:04

C'est en vous lisant que je prends encore un petit peu plus concsience de la chance que j'ai (qu'on a) d'avoir été admis ici. vos mini-présentation m'on vraiment donné envie de vous rencontrer. bon à moi : nico, 27 ans, marié depuis 4 ans. J'ai deux enfants qui ont 3 et 1 ans. Nan je décone hahaha jla refais : nico 19,7 ans, nantais, j'ai eu un bac S après une scolarité pour le moins chaotique. Cette année j'ai jonglé entre petit boulot, début de saison d'hiver, intérim, et le fait depuis novembre de ne pas avoir de logement(je ne leur ai pas dis à l'entretien chut ^^). Vous comprendrez bien que je vois donc cette admission(montage) comme mon salut. Cet été je suis saisonnier à l'ile d'yeu. Voila pour la situation. alors j'aime le cinéma of course, euhhh je suis pas doué pour ce genre de truc et j'ai la flemme de lister des groupes ou ma prérence des légumes par ordre décroissant. Donc je vais me cantonner à dire que j'aime plein de choses. Je suis aussi doué avec un instrument qu'un nourisson le serais donc je n'en rammenerais pas(d'instrument pas de nourisson) à Préfaille. En revanche j'ammenerais évidemment mon caméscope numérique, histoire d'immortaliser ces premiers moments passés ensembles. Voilou j'ai l'impréssion que ça fait un peu speed-dating mais encore une fois merci de ton initiative vivien/orion. Sur ce je vous souhaite un bon et bel été et RDV le 2 les potos!

ps: mon numéro : 06.99.64.15.45
chtubukov
chtubukov
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Wenna Dim 27 Juil - 22:48:36

je ne suis que débutante Clémentine, mais extrêmement motivée! (ça compte comme un bon point non?)

sur ce, vivement le 2, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles trombines^^
Wenna
Wenna
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par P&A Lun 28 Juil - 22:50:55

Ophel a écrit:rePS : Y-a-t-il quelqu'un qui a une chambre chez Monsieur Loiseau?

De la part d'un "ex" locataire de la maison de la rue des magnolias (saison 1, avec tous le bordel ; à savoir : travaux pas fini en septembre, bungalow à 15kms de montaigu pdt presque 2 mois) :

BON COURAGE Wink
P&A
P&A
Starlette
Starlette

Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Orléans (TV)

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Sweet*Bang Mer 30 Juil - 15:54:43

Wenna >>
Oui c'est très important d'être motivée parce que au début la basse c'est la boucherie pour les doigts !
on parlera de tout ça en vrai le 2 Wink
xx
Sweet*Bang
Sweet*Bang
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Angers

http://l0one.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par chtubukov Dim 3 Aoû - 17:08:27

argh les gens je prends beaucoup de plaisir à vous lire mais ça n'avance plus des masses. Pour lancer un nouveau sujet mais aussi parce que ça me ferais plaisir, esqu'un petit apéro le 1 au soir tente quelqu'un? Ah au fait Bleunwenn à en juger par ta photo je crois t'avoir déja vu sur nantes, tu ne serais pas une pote d'anna louise angel et compagnie? Bon voila pour la chtite soirounette ça peut se passer éventuelement chez moi, dite moi si motivation il y a ou si vous préferez qu'on se rencontre le 2. Ah oui aussi si quelqu'un a plus d'info sur Préfaille (plage? condition logement? autonomie/encadrement? activités prévues?) je suis avide de renseignements. Eh bien je vous dis à bientot pendant qu'au meme instant chacun de vous vaque à ses occupations, et j'attends vos réponses. Tchou
chtubukov
chtubukov
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MONTAIGU Empty Re: MONTAIGU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum