LE FORUM DES BTS AUDIOVISUELS DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Louis

3 participants

Aller en bas

Louis Empty Louis

Message par Morquendi Ven 25 Jan - 13:36:26

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Louis, je suis lycéen situé en bretagne, et comme la plus part des personnes qui arrive sur ce forum, j'ai le désir de vouloir rentré en BTS Audiovisuelle option image pour exercer plus tard dans des métiers comme cadreur, chef op ou encore assistant réal qui sait ?
J'ai bien entendu comme principal passion le cinéma et l'audiovisuelle en général, comme beaucoup j'ai réalisé quelques petits films ou encore participer à des projets casi pro/semi-pro. Personnellement je me destine à cet formation depuis ma seconde, j'ai d’ailleurs choisie ma filière en fonction de ce choix (bac S).
Sinon niveau film, j'aurai énormément de mal à dire quel genre de films me plait le plus, je suis assez éclectique et mes gouts se font surtout par rapport à la complexité ou la profondeur du scénario et de sa réalisation plus que via les techniques utilisé pour réalisé le film, même si bien entendu je vénère le film pop-corn, qui permet à nos cerveau de se reposer tranquille Surprised.
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ^^, et bonne continuation.
Morquendi
Morquendi
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Louis Empty Re: Louis

Message par rerunescape Jeu 31 Jan - 16:18:25

enchanté Louis moi c'est ilyass je suis marocain et je veux aussi faire un BTS audio visuel option image ( en france ) , est-ce que tu vas postulé à tous les lycées de France ?
rerunescape
rerunescape
Comédien confirmé
Comédien confirmé

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : casablanca

Revenir en haut Aller en bas