LE FORUM DES BTS AUDIOVISUELS DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bonguour !

Aller en bas

Bonguour ! Empty Bonguour !

Message par benitox Sam 5 Mai - 15:07:36

Je manque à tout mes devoirs, je ne me suis pas présenté avant de poster sur le forum.
Donc, bonjour à tous, Benoit, 20 ans, je postule cette année en BTS Montage en initital à Toulouse, Angoulême, Bayonne, Saint Denis, Rouen, Boulogne, Villefontaine. Je recherche en même temps un contrat en alternance et je postule en gestion de prod à Noisy, Montaigu, Puy en Velay, Cannes et Montbéliard.
J'ai déjà postulé l'année derniére à Cannes, au puy en velay, à villefontaine Toulouse et Angoulême en montage sans succès même si j'ai failli dégoter un contrat en alternance. J' ai pu faire des stages en tant que monteur pendant 3 mois donc j'espère que ça va jouer...En gros c'est ma dernière chance d'intégrer un bts public et je stress un max !
Je sais déjà que pour Noisy, Montaigu et Boulogne c'est mort donc mon prochain voeux c'est Toulouse. J'espère quoi qu'il en soit réussir à rencontrer certains d'entre vous dans ma future formation.
A bientôt j'espère Very Happy

benitox
Silhouette
Silhouette

Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum