LE FORUM DES BTS AUDIOVISUELS DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

5 participants

Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par mrpramx3 Dim 27 Jan - 21:52:25

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont été dans l'école L.I.S.A de Angoulême, faire un BTS Audiovisuel, parce que j'aimerais y rentrer...

Est ce que vous savez combien de personnes ils prennent, et si ils prennent plus, les Bacs S ou les Bacs STI, avec mention ou pas ?

Je voudrais me diriger vers un BTS audiovisuel spécialité montage.

Je suis actuellement en Seconde Générale.

Merci d'avance


mrpramx3
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par Morquendi Lun 28 Jan - 11:39:11

Angoulême je sais pas, mais j'ai compris qu'il prenait environ 12 personnes max par option en général en BTS AV. Et pour ce qui est de la mention, elle est inutile si tu postules en terminale puisque le dossier scolaire demander s’arrête au 2eme bulletin de Terminal. Pour ce qui est des fillières, je pense que cela peut dépendre de l'option choisie, genre si tu veux entrer dans l'option Ingénierie des systèmes et exploitation des équipements je pense que le bac STI est mieux. Après vue que tu veux faire montage je ne sais pas.
Morquendi
Morquendi
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par samu51 Lun 28 Jan - 20:53:26

faut faire gaffe au dossier, quand j'ai postulé il me demandait de bon dossier en première et en terminal. De plus le BAC STI est jouable avec un bon dossier mais pour l'option TIEE, pour l'option montage c'est le bac général qui prime avec un bon dossier
samu51
samu51
Star Nationale
Star Nationale

Nombre de messages : 226
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par mrpramx3 Lun 28 Jan - 22:22:23

C'est quoi l'option TIEE ? Donc si je résume, il me faut un bon dossier et un bac S pour essayer de rentrer dans le lycée prépa en option montage !


mrpramx3
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par Myrrha Lun 28 Jan - 23:56:11

Option montage je crois que c'est plutot Bac L. Dans le doute, tu peux appeler l'école leur demander Wink
Option TIEE c'est Techniques d'Ingénierie et Exploitation des Equipements.
Myrrha
Myrrha
Silhouette
Silhouette

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par mrpramx3 Mar 29 Jan - 21:43:34

D'accord, merci pour les infos Smile

mrpramx3
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par rerunescape Ven 1 Fév - 14:27:09

est-ce que l'option image nous prépare mieux que l'option montage aux concours d'écoles de cinéma ?
rerunescape
rerunescape
Comédien confirmé
Comédien confirmé

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par rerunescape Ven 1 Mar - 20:45:51

j'ai entendu dire que Angoûleme était très limité niveau matos , je l'ai entendu plus d'une fois :/
rerunescape
rerunescape
Comédien confirmé
Comédien confirmé

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum