LE FORUM DES BTS AUDIOVISUELS DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

5 participants

Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par mrpramx3 Dim 27 Jan - 21:52:25

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont été dans l'école L.I.S.A de Angoulême, faire un BTS Audiovisuel, parce que j'aimerais y rentrer...

Est ce que vous savez combien de personnes ils prennent, et si ils prennent plus, les Bacs S ou les Bacs STI, avec mention ou pas ?

Je voudrais me diriger vers un BTS audiovisuel spécialité montage.

Je suis actuellement en Seconde Générale.

Merci d'avance


mrpramx3
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 3
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par Morquendi Lun 28 Jan - 11:39:11

Angoulême je sais pas, mais j'ai compris qu'il prenait environ 12 personnes max par option en général en BTS AV. Et pour ce qui est de la mention, elle est inutile si tu postules en terminale puisque le dossier scolaire demander s’arrête au 2eme bulletin de Terminal. Pour ce qui est des fillières, je pense que cela peut dépendre de l'option choisie, genre si tu veux entrer dans l'option Ingénierie des systèmes et exploitation des équipements je pense que le bac STI est mieux. Après vue que tu veux faire montage je ne sais pas.
Morquendi
Morquendi
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL Empty Re: Ecole LISA ANGOULEME BTS AUDIOVISUEL

Message par samu51 Lun 28 Jan - 20:53:26